Comment ça marche ?
Avez-vous déjà raté une affaire faute d'avoir gardé le contact avec vos clients?
Oui, vous aussi?
C'est comme ça que j'ai eu l'idée de créer Contact Keeper.
Dans l’immobilier, on travaille dur pour établir une relation de confiance.
Mais on ne sait pas toujours l'entretenir car :
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on manque de temps,
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mais surtout, on a peur que notre démarche ne soit pas naturelle.
Et pourtant, c’est bien plus facile de la cultiver que d’en créer une nouvelle.
Contact Keeper, vous permet simplement d'être mémorable en :
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Gardant contact avec vos anciens clients de manière naturelle et conviviale.
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Accompagnant vos prospects vendeurs jusqu'à ce qu'ils choisissent une agence.
-
Conseillant vos prospects acheteurs même si vous n'avez pas de bien à leur proposer.
3 Etapes Simples :
1. En quelques clics, vous planifiez l'envoi de vos mails personnalisés
avant, pendant et après la vente.
=> Vous maintenez un contact convivial avec vos anciens clients ou vos prospects pour les semaines et les années à venir.
2. Vos mails, sont envoyés personnellement à des dates importantes pour vos clients :
=> Vous restez dans leur esprit de vos prospects qui choisissent une agence.
=> Vous restez dans l'esprit de vos clients s'ils doivent recommander une agence
=> Vous vous différenciez des autres agents en apportant de la valeur à vos clients et vos prospects avant, pendant et après la vente.
3. Vous suivez simplement votre communication dans votre tableau de bord:
=> Vous restez en pole position quand vos clients ou vos prospects vont s'engager dans leur projet.
=> plus de mandats
=> plus de ventes
Exemples de communication

Accompagnez vos clients
3 semaines après la vente, vérifiez que tout se passe bien pour les nouveaux propriétaires ou demandez un avis sur votre prestation.
1 an après la vente, apportez des conseils sur l'entretient de son bien.
Avant le mandat: apportez des conseils à vos prospects vendeurs

Travaillez dans la durée
Chaque année souhaitez:
- un joyeux anniversaire
éventuellement en offrant des bons d'achat ou des cadeaux,
- un bon anniversaire d'achat en donnant des conseils d'entretient du bien que vous avez vendu,
- partagez un souvenir plusieurs années après une vente

Apportez
de la valeur
2 ans après la vente, vous proposez à vos clients une étude de conjoncture sur leur quartier pour qu'ils restent informés de la valeur de leur bien.
Apporter des conseils de valeur à vos prospects vendeurs ou acheteurs pendant leur processus de décision
Booste votre Relation Client
avant, pendant et après la vente
Efficace
Votre plan de com en un coup d'oeil
Visualisez votre plan de communication en un coup d'œil, pour tous vos clients, grâce au tableau de bord global.

Bonjour M. Le Client ,
Ça fait déjà 3 semaines que vous avez acheté votre maison ou appartement !
Je vous écris pour savoir comment se passe votre emménagement?
Si je peux encore vous aider d’une manière ou d’une autre, n’hésitez pas à me contacter.
Ce fût un plaisir de vous accompagner dans cet achat.
A bientôt,
Votre Signature
Bonjour Mme La Cliente ,
Je n’aurai que 2 mots à vous dire…
mais 2 mots qui viennent du fond du coeur :
Bon anniversaire.
A bientôt,
Votre Signature
Bonjour M. Le Client ,
Ca fait maintenant 1 an que vous êtes propriétaire de votre maison ou appartement.
Je m’en souviens comme si c’était hier mais le temps passe.
Pour fêter cet évènement, je vous ai préparé un aide mémoire de choses auxquelles penser une fois par an quand on est propriétaire. :
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Contrôler votre assurance habitation (remettre en concurrence votre assureur).
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Faire l’inventaire de vos objets de valeur.
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Nettoyer à fond l’électroménager.
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Jeter les médicaments périmés.
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Remplacer les filtres de votre aspirateur.
-
Mettre en concurrence votre fournisseur d’accès internet.
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Pour ceux qui en ont :
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Vider et ranger cave et garage
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Purger vos radiateurs
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Nettoyer les filtres des climatisations
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Faire l’entretien de votre chaudière
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Ramoner votre cheminée
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Vérifier l’état de votre toiture
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Nettoyer les gouttières
-
Vidanger la fosse sceptique
-
Si je peux encore faire quelque chose pour vous aider, n’hésitez pas à me solliciter.
Ce sera avec plaisir.
Bonjour M. Le Client ,
Déjà 2 ans que vous êtes propriétaire de votre maison ou appartement.
Depuis ce temps de nombreuses transactions ont eu lieu autour de chez vous et le marché a évolué.
Je sais qu’on se demande souvent si on a fait une bonne affaire en achetant.
Si cela vous intéresse, je serais ravi de vous adresser un avis de conjoncture sur le marché immobilier de votre quartier.
Il suffit de me contacter aux coordonnées ci-dessous.
A bientôt,
Votre Signature
Personnalisé
Selon la situation de votre contact
- 4 mails pour vos clients acheteurs
- 5 mails pour vos clients vendeurs
- 9 mails pour vos prospects vendeurs
- 6 mails pour vos prospects acheteurs
4 mails pour que vos clients acheteurs ne vous oublient pas :
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3 semaines après la vente : Puis-je encore vous aider?
-
1 an après la vente : Conseils d'entretien de son bien
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2 ans après la vente : Proposition d'étude de conjoncture des prix de son secteur
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Chaque année : Bon anniversaire!
5 mails pour maintenir un lien convivial avec vos clients vendeurs :
-
3 semaines avant la vente : Préparer la vente
-
Le lendemain de la vente : Félicitations!
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3 semaines après la vente : Puis-je encore vous aider?
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1 an après la vente : Partage d'un souvenir commun
-
Chaque année : Bon anniversaire!
9 mails pour accompagner vos prospects vendeurs :
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Mail 1 : Comment vendre vite et bien ?
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Mail 2 : Fixer le prix de votre bien
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Mail 3 : Réparer ce qui ne marche pas
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Mail 4 : Soigner vos extérieurs
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Mail 5 : Trouver une agence
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Mail 6 : Faire des photos
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Mail 7 : Préparer les visites
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Mail 8 : Pendant les visites
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Mail 9 : Savoir conclure une vente
6 mails pour conseiller vos prospects acheteurs:
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Mail 1 : Comment acheter vite et bien ?
-
Mail 2 : Définir son budget
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Mail 3 : Fixer un objectif réaliste
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Mail 4 : Chercher et visiter
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Mail 5 : Négocier
-
Mail 6 : Conclure
Chaque mail à destination des prospects fait 3-400 mots. Ils sont consultables sur la page "Saisir Prospect"
Vous pouvez modifier :
-
l'intervalle entre les mails selon la maturité du prospect (chaud, tiède, froid),
-
les textes pour apporter votre propre touche,
-
le nombre de mails pour coller à votre politique de communication.