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Comment garder le contact avec un prospect acheteur quand on n'a pas de bien à lui proposer?

Dernière mise à jour : 3 oct. 2023

Avez-vous des prospects acheteurs à qui vous n'avez pas de nouveau bien à proposer mais avec qui vous voudriez quand même rester en contact car ils vous semblent intéressants.


Si ça vous arrive, je vous ai préparé une fonctionnalité pour vous permettre de :

  • démontrer votre professionnalisme,

  • leur apporter de la valeur,

  • rester dans leur esprit sur plusieurs jours, semaines ou mois.

Il s'agit d'une séquence de 6 mails de conseils personnalisés à destination de vos prospects acheteurs et dont les titres sont les suivants :

  • Mail 1 : Comment acheter vite et bien ?

  • Mail 2 : Définir son budget

  • Mail 3 : Fixer un objectif réaliste

  • Mail 4 : Chercher et visiter

  • Mail 5 : Négocier

  • Mail 6 : Conclure

Ces mails sont assez long (entre 300 et 400 mots) et ont pour vocation d'accompagner votre prospect dans son projet immobilier avec des conseils pertinents.


Pour adapter votre communication à chaque prospect, vous pouvez définir l'intervalle de temps entre 2 mails et fixer la date de début de la séquence selon son degré de maturité.


Pour ne pas perdre les prospects qui ont besoin de beaucoup de temps, vous pouvez aussi planifier un mail de relance mensuel.


Vous pouvez modifier leur texte mais aussi en réduire le nombre (formule Perso) pour mettre votre touche perso aux mails.

Pour consulter les textes des mails, rendez-vous en bas de l'Espace Agent.


Retrouvez cette fonction dans la vidéo tutoriel.

Je me tiens aussi à votre disposition si vous souhaitez une démo.

Dites-moi ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres besoins.


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