top of page

Pourquoi et comment se créer une signature email au format html?

Dernière mise à jour : 19 juil. 2023

Pourquoi se créer une signature au format html?


Les signatures de mail sont devenues un élément important de la communication professionnelle. Elles permettent de fournir aux destinataires des informations essentielles telles que les coordonnées, les réseaux sociaux, les titres de poste etc...


Le format HTML permet de créer des signatures de mail plus élaborées avec des images, des liens cliquables et des couleurs personnalisées. Cela permet de rendre la signature plus attrayante et plus professionnelle.


HTML est un langage de programmation mais vous n'avez pas besoin de savoir programmer pour vous créer une signature.


Comment se créer une signature professionnelle au format html ?


Pour créer une signature de mail en HTML, il faut d'abord définir le contenu de la signature, y compris les informations à inclure et le style visuel. Ensuite, il faut utiliser un éditeur HTML pour créer la signature en utilisant les balises HTML appropriées pour formater le texte et les images. Enfin, la signature peut être intégrée à la configuration de la messagerie électronique pour s'afficher automatiquement dans chaque message envoyé.


Il existe de nombreux sites en ligne qui proposent des modèles de signature de mail HTML gratuits et personnalisables. Parmi eux, on peut citer WiseStamp, Newoldstamp et MySignature. Ces sites offrent des outils conviviaux qui permettent aux utilisateurs de créer des signatures de mail professionnelles en quelques minutes sans nécessiter des connaissances en programmation.


En conclusion, les signatures de mail en HTML sont un excellent moyen de présenter des informations professionnelles importantes dans un format attrayant et facile à lire. Elles peuvent être créées rapidement et facilement à l'aide d'un éditeur HTML et de sites en ligne gratuits pour les modèles de signature.


Pour l'ajouter à vos mails Contact Keeper, il suffit de vous rendre dans l'espace agent puis de cliquer sur le bouton "Signature mail" (avec la formule perso). Vous n'avez plus qu'à copier-coller le code qui vous a été fournit par un des sites ci-dessus.


43 vues0 commentaire

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen

Pour en savoir plus :

Ne manquez rien

Recevez la Newsletter

Merci pour votre envoi.

bottom of page