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Pendant combien de temps vos clients se souviennent-ils de vous ?

Femme trinquant

Notre mission

Nous voulons aider les agents immobiliers à générer du business en capitalisant sur leurs ventes.

Garder le contact avec vos clients après l'acte de vente vous permet d'être :

- Différent des autres agents en continuant à apporter de la valeur à vos clients ;

- Dans l'esprit de vos client si on leur demande de recommander une agence;

- En pole position quand vos clients vont revendre.

Notre objectif

Proposer une solution simple, rapide et fiable pour que les agents immobiliers captent de nouveaux clients en capitalisant sur leurs ventes.

Dans la rue

Notre histoire

Issu d'une famille d'agents immobiliers et ancien agent moi-même, j'ai remarqué que les meilleurs agents immobiliers ont un don naturel pour garder le contact dans la durée avec leurs clients.

Leurs anciens clients les recommandent et leur font obtenir d'autres mandats.

Les acheteurs deviennent parfois vendeurs et vis versa.

Ils récupèrent du business en capitalisant sur leurs ventes.

 

Alors que d'autres agents s'arrachent les cheveux à trouver de nouveaux clients.

Ceux qui perdent le contact avec leurs clients, se privent automatiquement de business potentiel et s'essoufflent dans la durée.

Mais, de petites attentions suffisent à rester en contact.

C'est de là qu'est née l'idée de Contact Keeper, pour aider ceux qui, comme moi, n'ont pas un don inné pour garder le contact.

Sébastien

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