Termes et conditions
Le présent site web (le "Site") et/ou les services, y compris toute appli mobile associée (ensemble : le "Service") et toutes les offres et ventes d'articles ("Articles") par le biais du site, appartient à Sébastien Jamoulle constitué en Société Individuelle au numéro de SIRET 48144220000061 et est exploitée par elle (ci-après également : "nous", "notre" et "notre/nos"). Les présentes conditions générales ("Conditions générales") définissent les conditions dans lesquelles les visiteurs ou les utilisateurs (ensemble : "Utilisateurs" ou "vous") peuvent visiter ou utiliser le site et/ou les services et acheter des articles.
(2) En accédant ou en utilisant les services, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions. Si vous n'acceptez pas toutes les conditions, vous ne pouvez pas accéder au site ni utiliser les services. Veuillez lire attentivement les présentes conditions avant d'accéder à notre site ou d'utiliser les services ou d'acheter des articles. Ces termes vous expliquent qui nous sommes, comment nous vous vendons des articles, comment vous pouvez annuler le contrat et ce que vous pouvez faire en cas de problème.
(3) Vous déclarez que vous êtes majeur et que vous avez l'autorité, le droit et la liberté de conclure un accord contraignant basé sur ces conditions et d'utiliser les services et d'acheter des articles. Si vous êtes mineur, vous devez avoir l'autorisation de vos parents ou de votre tuteur légal pour utiliser les services ou acheter des articles.
En souscrivant à la formule Express ou Perso, vous confiez au Site la mission d’envoyer en votre nom, les emails prévus dans votre plan de communication.
Votre plan de communication comprend :
-
les noms et prénoms de vos clients (sans limite de nombre),
-
leur adresse email,
-
les dates d’envoi des emails,
-
et les mails à envoyer.
Ces informations sont celles que vous avez saisies dans votre espace agent. Vous en êtes seuls responsables.
Vos coordonnées sont rappelées en fin de chaque e-mails et sont celles que vous avez saisies dans votre espace agent section "Signature de vos messages" ou si vous en avez saisies une, votre signature html.
Vous êtes seuls responsable de leur qualité.
Le contenu des emails évolue d’année en année pour éviter les répétitions.
Si vous ne les modifiez pas, les emails de l’année sont accessibles depuis l’espace agent du site sur la page suivante : www.contact-keeper.fr/textes
L’envoie de tous les emails s’arrête (même ceux qui sont déjà programmés) lorsque votre abonnement s’arrête (par résiliation ou non renouvellement).
Pour bénéficier des services de la formule vous devez vous acquitter du prix indiqué sur la page Tarif chaque mois ou chaque année.
Les formules sont :
-
sans engagement de durée,
-
remboursables avant la fin du premier mois sur simple demande par mail.